dimanche 17 février 2013

Culture médiévale religieuse arménienne



Enluminures arméniennes - Feutres
Dzovinar


Images au hasard de la culture médiévale religieuse arménienne
Chant "Kélé Kélé" par Arax

2 commentaires:

  1. Je suis passionnée par l'époque médiévale (principalement dans les arts et la couleur...cette face cachée d'une époque quel'on dit obscure mais qui, par certains côtés étincelait de lumières...

    Je suis donc sensible à ce billet.
    Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre seulement ton commentaire Marie-Hélène ! J'ai aussi une tendresse pour cette période, mais je crains qu'elle ne soit fondée sur des données par trop sélectives (romanesques); la réalité était certes nettement moins "tendre" ! Bonne journée chère amie.

    RépondreSupprimer

Quelques lignes signalant votre passage me feront toujours plaisirs. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez néanmoins poster un commentaire en cliquant sur "Anonyme" et signer de votre nom ou un avatar. Amicalement,
Dzovinar