dimanche 20 octobre 2013

G'runk - (Grue, d'où viens-tu ?) ou "chant de l'émigré"


Chant de Komitas
interprète : Dzovinar
piano : Thérèse Sinote

Grue, d'où viens-tu
N'as-tu pas quelque nouvelle
de notre pays ...

Ne t'en va pas si vite
je suis suspendu à ta voix
Grue, n'as-tu pas quelque nouvelle
de notre pays ...


*****

4 commentaires:

  1. Un chant poignant...comme un cri.
    Tu as une voix magnifique et elle est en accord parfait avec l'essence de ce texte.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse si j'ai pu faire passer le message. Merci Marie Hélène.

      Supprimer
  2. Quelle voix magique Dzovinar.
    Quelle surprise !
    Et ce chant est vraiment très émouvant.
    Bravo.
    Bisous
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai quelques tours dans mon sac ! LOL !
      Plus sérieusement, le chant est une histoire d'amour qui dure depuis mon enfance !
      Merci d'avoir écouté et aimé.
      Bisous et bonne fin de soirée

      Supprimer

Quelques lignes signalant votre passage me feront toujours plaisirs. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez néanmoins poster un commentaire en cliquant sur "Anonyme" et signer de votre nom ou un avatar. Amicalement,
Dzovinar