dimanche 22 décembre 2013

Message adressé à la Cour Européenne des Droits de l'Homme (CEDH)


Veuillez trouver ci-dessous une copie de votre message envoyé à la Cour européenne des droits de l'homme. Cet email a été généré automatiquement, merci de ne pas y répondre.
Veuillez noter que si votre demande concerne une requête que vous avez soumise à la Cour ou que vous entendez soumettre à la Cour, elle ne sera pas traitée.

Si vous souhaitez prendre contact avec le greffe en rapport avec pareille requête, vous devez le faire par fax ou par courrier.(cliquer sur ce lien pour plus de détails)

Nom : Melkonian
Prénom : Dzovinar
Vous êtes :  Autre
Faire un commentaire sur le site Internet
Message : Le jugement rendu par la CEDH va à l'encontre de sa raison d'exister ; de plus prétendre que le génocide des arméniens n'est pas clairement établi, une véritable injure à la mémoire des victimes qui l'ont subi et payé de leur vie ainsi qu'au respect de la souffrance des survivants. C'est totalement indigne et incompréhensible. Les archives des états sont pleines de preuves irréfutables, les témoignages sans nombre ... Oser mettre en balance les génocides juif et arménien: une aberration honteuse. Ceux des juges qui ont fait pencher la balance de la justice dans l'ignominie auront à assumer le discrédit qu'ils ont ainsi jeté sur une institution qui devrait être irréprochable et qui vient ainsi de rejoindre la horde négationniste !

VOUS POUVEZ ENVOYER VOS MESSAGES DE PROTESTATION ICI :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelques lignes signalant votre passage me feront toujours plaisirs. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez néanmoins poster un commentaire en cliquant sur "Anonyme" et signer de votre nom ou d'un avatar. Amicalement,
Dzovinar