dimanche 18 mai 2014

Le sourire du dimanche !

Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer !

Quand Nikos Lygeros dessine un ours en peluche, la première pensée qui vient à l'esprit d'une simpliste telle que moi est : Voilà qu'il dessine pour les enfants ! Oui, mais non. Quand Nikos dessine un ours c'est pour dire combien la zéolithe peut offrir de débouchés !  Ah Nikos ! Tu me feras toujours rire ... de mes extrapolations primaires !

*******

2 commentaires:

  1. Si tu ne l'avais pas dit, je n'aurais pas compris !
    Je n'ai vu que cet adorable nounours.
    Il a fallu en plus que j'aille voir Mr Wikipédia pour voir le rapport avec la zéolithe et le rapport entre les deux.
    Alors du coup j'ai appris quelque chose que je ne connaissais pas du tout et de plus j'ai vu un agréable dessin plein d'humour (maintenant que j'ai compris !-o) et je dis donc merci à Nikos et à toi.
    Quant à extrapolations primaires .......?
    Gros bisous Dzovinar.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait des années maintenant que je connais le travail exceptionnel de Nikos Lygeros, que j'ai appris à le connaître lui (enfin je pense). Pourtant, je me laisse toujours surprendre, dans le sens où je devrais savoir que rien n'est jamais anodin de sa part. Alors penser de prime abord, en voyant un croquis plein d'humour certes, qu'il dessine pour les enfants est un réflexe "simpliste" de ma part ! Il s'intéresse aux enfants en effet, mais toujours dans la perspective de les aider à devenir des êtres conscients de leur place future dans la progression de leur pays et plus encore dans l'évolution de l'Humanité.

    RépondreSupprimer

Quelques lignes signalant votre passage me feront toujours plaisirs. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez néanmoins poster un commentaire en cliquant sur "Anonyme" et signer de votre nom ou un avatar. Amicalement,
Dzovinar