vendredi 18 septembre 2015

Musique - Dzovinar


Tu es ma seule et véritable amie.
Toujours là pour pallier tous mes manques
tu m'emportes dans tes harmonies joyeuses,
lorsque je suis heureuse
ou, présence salvatrice,
berces mes pensées sombres,
 soulages ma détresse,
dont tu as finalement raison ....
Jamais tu ne me déçois
amie de chaque instant
tu combles ma solitude
sans exigences,
 sans contraintes,
fidèle
car ils sont légions
ceux par qui tu existes,
ceux à qui je te dois.
Aussi, leurs âmes t'accompagnent
 m'environnent 
je les entends parfois
elles me parlent d'espoir,
de monde meilleur
je veux y croire
que serais-je sans elles
que serais-je sans toi.

Dzovinar



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelques lignes signalant votre passage me feront toujours plaisirs. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez néanmoins poster un commentaire en cliquant sur "Anonyme" et signer de votre nom ou un avatar. Amicalement,
Dzovinar