lundi 22 février 2016

Les contes - L'Humanité - N. Lygeros


Les contes N. Lygeros Traduit du Grec par A.-M. Bras Les contes appartiennent à l’Humanité et non aux sociétés et donc si tu veux apprendre à tes enfants les premiers rudiments de cette hyperstructure lis-leur l’essentiel des anciens pour qu’ils s’initient à la mémoire ce qui sera clouée dans leur intelligence et deviennent des hommes du Temps qui se distinguent de l'oubli et l'indifférence.
***** L'Humanité N. Lygeros Traduit du Grec par A.-M. Bras L’Humanité sans le Temps est de la dégénérescence parce que son essence ne peut fonctionner au présent sans déborder sur le passé et l'avenir avec les ailes ainsi coupées ne peut s’envoler au-delà des limites au-dessus des obstacles sans excès pour cela ne gaspille pas le Temps avec l’époque et regarde les siècles de la mémoire du futur.


*****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelques lignes signalant votre passage me feront toujours plaisirs. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez néanmoins poster un commentaire en cliquant sur "Anonyme" et signer de votre nom ou d'un avatar. Amicalement,
Dzovinar