dimanche 16 octobre 2016

NEGATIONNISME : ENCORE UN LEURRE !


                                                 
                                                           

http://dzovinar.blogspot.fr/2016/10/negationnisme-ce-matin-le-senat-adopte.html

Vous l'avez compris si vous avez eu connaissance des conditions d'application de cette "loi" :  jamais un arménien ou une association arménienne n'obtiendra gain de cause en cas de "négationnisme" avéré, car il lui faudra avant tout intenter une action en justice pour le prouver !

Les juifs sont à l'abri d'une telle réserve ! Ils n'ont rien à prouver, la loi Gayssot les protège !

J'ai honte, une fois de plus, des moyens mis en oeuvre par l'état - je devrais dire : par les juifs (nombreux !) au gouvernement français - qui ont tout fait, pour que la montagne n'accouche que d'une souris !  Une fois encore les Arméniens sont traités avec mépris ! Les Juifs peuvent dormir tranquilles, ils conservent l'exclusivité du cas de génocide ! Les Turcs n'ont aucune crainte à avoir non plus : et les relations entre la France et la Turquie restent au beau fixe !

Et la CCAF (association arménienne) de se confondre en remerciements d'avoir obtenu cette nouvelle mouture  totalement grotesque et inefficace  ! 

Comment peut-on espérer que les Arméniens de France fassent un jour l'objet d'une considération quelconque !

Personne n'ose débusquer les responsables de cette loi : eh bien moi, j'ose : Les juifs présents au gouvernement - et ils sont nombreux - ont pesé, depuis le début, de tout leur poids pour faire capoter les précédentes tentatives - et le résultat lamentable pour nous arméniens - vient de tomber ! ( Vous pouvez retourner le problème dans tous les sens ! si vous êtes lucides, vous en conviendrez : les politiques juifs n'aiment pas les arméniens et ça ne date pas d'aujourd'hui ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelques lignes signalant votre passage me feront toujours plaisirs. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez néanmoins poster un commentaire en cliquant sur "Anonyme" et signer de votre nom ou d'un avatar. Amicalement,
Dzovinar