vendredi 19 janvier 2018

Me Philippe Krikorian agit .....


AFF. GREGOIRE ET SUZANNE KRIKORIAN ET A. - GENOCIDE ARMENIEN ET AUTRES CRIMES CONTRE L'HUMANITE - PLAINTE EN LIGNE A LA COMMISSION EUROPEENNE CONTRE LA FRANCE POUR MANQUEMENT AU DROIT DE L'UE

Philippe KRIKORIAN <Philippe.KRIKORIAN@wanadoo.fr>
  
ven. 19/01/2018 16:14
À :
Elise Carpentier (carpentierelise@hotmail.fr)

Madame le Professeur,

Je vous remercie vivement de vos chaleureux encouragements et me permets, à cette occasion, de vous présenter, ainsi qu’à vos proches, mes meilleurs voeux de santé, bonheur et réussite pour cette Nouvelle Année 2018 qui débute.

Je ne manquerai pas, en tout état de cause, de vous tenir avisée des suites qui seront réservées par la Commission européenne, à la plainte pour manquement au droit de l'UE que je lui ai adressée le 29 Décembre 2017 écoulé et qui semble, en l’état du droit positif, national et européen, - sauf réforme législative - la dernière voie de recours aux fins de remédier à ce que le principe de dignité humaine nous contraint de voir comme un déni de justice caractérisé.

Je tiens, à nouveau, à rendre hommage à votre profonde science juridique et à vous exprimer toute ma gratitude pour votre net et courageux engagement doctrinal, à très haute valeur morale, en faveur de cette problématique relevant du JUS COGENS et d’un intérêt supérieur de civilisation.

Très cordialement,

Philippe KRIKORIAN
Avocat à la Cour ( Barreau de Marseille )
Président-Fondateur du GRAND BARREAU DE FRANCE - GBF
BP 70212
13178 MARSEILLE CEDEX 20
Tél. 04 91 55 67 77
Courriel Philippe.KRIKORIAN@wanadoo.fr
Site Internet www.philippekrikorian-avocat.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelques lignes signalant votre passage me feront toujours plaisirs. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez néanmoins poster un commentaire en cliquant sur "Anonyme" et signer de votre nom ou un avatar. Amicalement,
Dzovinar