samedi 21 juillet 2012

chatons relax !!! pour Amartia



 Chatons relax !!!

 Le 10 juillet à la Médina de Tunis




7 commentaires:

  1. Merci de ta participation à la photo de la semaine. Je mets un lien sur mon blog.
    Décidément, les chats sont à l'honneur cette semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je crois qu'une partie est correcte. Maintenant, j'ai une option qui me propose : Liens vers ce message - créer un lien.

    Faut-il encore une manipulation ?

    RépondreSupprimer
  3. Dormir sur la table de la salle à manger, c'est du propre!

    RépondreSupprimer
  4. Contente de te connaitre et bienvenue dans le groupe des fidèles du samedi... Je participe aussi !
    Tes chatons sont trop mimis, nul doute que cette photo aura été du goût d'Amartia
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est que vois-tu, j'adore les chats ! Ils savent nous faire comprendre à quel moment on peut les solliciter, car avant l'heure, c'est parfois trop tôt, après ... tout à fait comme moi ! LOL !

      Supprimer

Quelques lignes signalant votre passage me feront toujours plaisirs. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez néanmoins poster un commentaire en cliquant sur "Anonyme" et signer de votre nom ou un avatar. Amicalement,
Dzovinar