lundi 20 octobre 2014

ANOR - (POUR LUI) (vidéo)


Musique Berbérian
chant : Dzovinar
piano : Thérèse Sinote
sur des pastels et photos de Dzovinar
Tableaux : Aivazovski - Afremov - Lala

"Mon coeur et mon corps sont la proie d'un amour qui me broie - comme la meule du moulin broie le blé - 
quand le ciel s'éclaircira-t-il enfin et verrai-je mon aimé
aussi éblouissant que la lumière de la croix ?
Voyons, me disais-je,  je veux lui donner la rose
que tient ma main ...
s'il la refuse,  je lui donnerai une pomme d'or ...
s'il la refuse encore,  j'arracherai mes cheveux
pour les lui offrir...
s'il s'en détourne à nouveau ...
alors ...
que j'arrache mon âme et la lui donne !"

 *hokis = âme

*****

lien youtube : 

https://www.youtube.com/watch?v=qDJGfB_QNeQ&feature=youtu.be


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelques lignes signalant votre passage me feront toujours plaisirs. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez néanmoins poster un commentaire en cliquant sur "Anonyme" et signer de votre nom ou un avatar. Amicalement,
Dzovinar