samedi 7 décembre 2019

RUSSIE ETERNELLE !






2 commentaires:

  1. Chère Dzovinar merci pour tous ces lien. Boris va aller à Saint-Petersbourg et ils seront utiles.
    Moi je veux aller en Arménie avec Lilit mais si cela ne se fait pas je compte sur Herminia pour m'organiser un voyage. Mon but c'est de faire un reportage sur l'Arménie avec des expos à la clef en Europe.
    Chère Dzovinar, je te souhaite des joyeuses fêtes de fin d'année et une nouvelle année lumineuse au milieu de ta famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Nadezda je découvre à l'instant ton message ! Ainsi vous aviez de biens enthousiasmants projets ! Les avez-vous réalisés ? Ton mari peut-être, mais toi, pas encore - Tu voulais te rendre en Arménie ! J'en suis toute remuée ! Si ce n'est fait, je te souhaite de pouvoir le mettre en œuvre un jour - Tu ne seras pas déçue.
      Je t'embrasse de tout mon coeur

      Supprimer

Quelques lignes signalant votre passage me feront toujours plaisirs. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez néanmoins poster un commentaire en cliquant sur "Anonyme" et signer de votre nom ou un avatar. Amicalement,
Dzovinar