**https://www.youtube.com/watch?v=211XMa1D7lo
Nicolas Le Floch: Blood in the Flour (Trailer)
**https://www.youtube.com/watch?v=3GSxLyKXVrw
Si la France m'a vu naître c'est en Arménie que sont mes racines. Aujourd'hui plus que jamais elles se rappellent à moi.
**https://www.youtube.com/watch?v=211XMa1D7lo
**https://www.youtube.com/watch?v=3GSxLyKXVrw
https://www.facebook.com/dzovinar.melkonian/posts/10223782226998519
NATACHA MELKONIAN
Félicitations à Natacha Melkonian qui vient d’être nommée professeur de piano au Conservatoire de Musique de Genève. Avec ce poste, elle obtient la reconnaissance des brillantes études accomplies au sein de la HEM en tant que pianiste et pédagogue. Natacha Melkonian est titulaire d’un Master en enseignement instrumental en 2019 et d’un Master en interprétation musicale, orientation concert en 2022 dans la classe de piano de Cédric Pescia. Nous lui souhaitons bonne chance dans l’exercice de ce métier décisif quant à l’émergence des talents de demain.
Natacha Melkonian Conservatoire de Musique de Genève
Ce jour Natacha fête ses 30 ans (Jeune professeur de haut niveau )
Les médias français nous inondent de leurs lamentations concernant l'Ukraine !
L'Artsakh, si petit pays, a perdu ses forces vives, des pères de famille, des femmes aussi durant la guerre qui s'y est déroulée en 2020, guerre qui n'a soulevé aucun intérêt ! Ne parlons pas de l'Omerta de l'Europe ! (si des médicaments : la France) ni blindés, ni drônes de la part de l'Europe ! Alors, non, je ne pleurerais pas ni ne m'attendrirai sur l'Ukraine !
Les Arméniens, totalement seuls et démunis, avaient face à eux les Azéris et les turcs armés jusqu'aux dents !
Pourtant les Arméniens qui vivent depuis le génocide de 1915 perpétré par l'état ottoman, en pays étranger, dont la France, se sont montrés efficaces, coopératifs et sont appréciés dans leur pays d'accueil !
Je suis écoeurée de l'Europe et de son hypocrisie ! Quant aux USA, je n'ai pas de mots ! Si : des prédateurs mais en douce, en catimini ! Qu'ils le sachent bien personne n'est dupe !
Où étaient les Droits de l'homme pendant que Turcs et Azéris se livraient à des exactions éhontées sur les soldats dont beaucoup sont encore détenus aujourd'hui ! Alors OUI, mes larmes je les garde pour les miens.