Les médias français nous inondent de leurs lamentations concernant l'Ukraine !
L'Artsakh, si petit pays, a perdu ses forces vives, des pères de famille, des femmes aussi durant la guerre qui s'y est déroulée en 2020, guerre qui n'a soulevé aucun intérêt ! Ne parlons pas de l'Omerta de l'Europe ! (si des médicaments : la France) ni blindés, ni drônes de la part de l'Europe ! Alors, non, je ne pleurerais pas ni ne m'attendrirai sur l'Ukraine !
Les Arméniens, totalement seuls et démunis, avaient face à eux les Azéris et les turcs armés jusqu'aux dents !
Pourtant les Arméniens qui vivent depuis le génocide de 1915 perpétré par l'état ottoman, en pays étranger, dont la France, se sont montrés efficaces, coopératifs et sont appréciés dans leur pays d'accueil !
Je suis écoeurée de l'Europe et de son hypocrisie ! Quant aux USA, je n'ai pas de mots ! Si : des prédateurs mais en douce, en catimini ! Qu'ils le sachent bien personne n'est dupe !
Où étaient les Droits de l'homme pendant que Turcs et Azéris se livraient à des exactions éhontées sur les soldats dont beaucoup sont encore détenus aujourd'hui ! Alors OUI, mes larmes je les garde pour les miens.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Quelques lignes signalant votre passage me feront toujours plaisirs. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez néanmoins poster un commentaire en cliquant sur "Anonyme" et signer de votre nom ou un avatar. Amicalement,
Dzovinar