lundi 3 novembre 2014

Ave Maria (Pietro Mascagni) - Vidéo


Ave Maria - d'après l'Intermezzo de l'opéra "Cavaleria Rusticana"
Pietro Mascagni

4 commentaires:

  1. C'est toi au chant Dzovinar ? Magnifique ! Ta voix de colorature m'enchante totalement. Merci pour ce moment passé ici. C'était merveilleux, magique...
    Je te souhaite une très belle semaine, gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. vi, c'est moi (en 2007) - Mais j'ai cessé de chanter totalement depuis 2013. Ce fut une belle période qui a duré une dizaine d'années, car j'ai commencé à chanter très tardivement ...Tu sais, pour beaucoup d'arméniens, rien n'a été très simple, mais nous avons quand même essayé de réaliser nos rêves ! Belle semaine pour toi aussi ; profitons des derniers beaux jours ensoleillés. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Dommage que tu aies arrêté... Tu as beaucoup de talent. ta voix est un enchantement. J'ai stoppé mes gammes quotidiennes aussi, par manque de temps, mais je ne dis pas non pour intégrer une chorale si l'occasion se représente dans quelques temps. J'avais arrété car, présidente d'une association d'artistes, j'ai eu assez de "tout porter" (tout le monde se reposais sur 2 personnes, et cela a fini par faire beaucoup trop lol) .Je suis soprane colorature aussi et le plaisir de chanter a été très fort, et restera très fort. Tous mes rêves ne sont pas encore réalisés, j'espère, comme toi, qu'ils le seront un jour, tout du moins en grande partie. Tardivement ou pas, ce n'est pas grave, du moment que l'on peut s'exprimer et que la chance est là. Continue de chanter...C'est trop beau !
    Gros bisous Dzovinar,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai longtemps chanté dans une chorale qui participait à des concerts lorsque les oeuvres étaient pour soli, choeur et orchestre (Bach, Mozart, Puccini, Verdi, etc ...) ; ce fut un régal ! Continue de chanter, comme tu peux, en fonction du temps dont tu disposes, le moment venu, il te faudra être prête ! Je te souhaite beaucoup de joie, de satisfactions sur le chemin de la musique. Je t'embrasse.

      Supprimer

Quelques lignes signalant votre passage me feront toujours plaisirs. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez néanmoins poster un commentaire en cliquant sur "Anonyme" et signer de votre nom ou d'un avatar. Amicalement,
Dzovinar