dimanche 2 octobre 2016

Arielle Dombasle s'indigne - Larbradoc

McCartney « Tout le monde serait végétarien si les abattoirs avaient des murs de verre ». 
Arielle Dombasle s'indigne



Arielle Dombasle, la célèbre actrice et chanteuse, est végétarienne depuis ses 20 ans et toute sa vie elle a agi en faveur des animaux de compagnie abandonnés. Elle n'a donc pas hésité une seconde à dévoiler son engagement et ses convictions et à se dévoiler en tenue d'Ève dans cette campagne avec PETA.

Rien qu'en France, l'industrie de la viande tue des centaines de millions d'animaux chaque année. Les mutilations à vif, le confinement extrême, la puanteur suffocante et la privation de contacts sociaux sont généralisés. Ainsi, environ 600 millions de poulets connaissent chaque année l'enfer de l'élevage industriel. Sélectionnés génétiquement pour une croissante très rapide, ils sont nombreux à mourir de crise cardiaque, de suffocation ou de faim ou de soif parce que leurs os fragiles se sont brisés et qu'ils ne peuvent plus se déplacer. Puis vient l'abattage, et comme le dit Paul McCartney, « Tout le monde serait végétarien si les abattoirs avaient des murs de verre ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelques lignes signalant votre passage me feront toujours plaisirs. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez néanmoins poster un commentaire en cliquant sur "Anonyme" et signer de votre nom ou d'un avatar. Amicalement,
Dzovinar