mardi 4 octobre 2016

Plus jamais - Larbradoc Isabelle Yvos


Plus jamais de ma vie je ne mangerai un morceau d 'animal ! Je ne suis plus une femme des cavernes, ni chasseuse, ni cueilleuse ! On n a plus besoin de se nourrir de la sorte pour survivre ! On mange trop ! On ne bouge plus notre cul ! Les enfants deviennent obèses, ne croyez vous pas qu on en crève de bouffer autant de viande ???? Les temps changent.... et les mauvaises habitudes doivent changer aussi ! On devrait tous se réjouir d' une telle époque, on devrait se réjouir de ne plus être obligé de tuer pour vivre.. mais au lieu de ça, on traite les "non mangeurs" de viande de dingues, d'extrêmistes, de sectes, de fous !!!???
 C'est grave tout cela!!! Trèèès grave.


https://www.facebook.com/Cahiers.antispecistes/?hc_ref=NEWSFEED&fref=nf

*****
Larbradoc Isabelle Yvos
4/10/2016

 Le sénat reçoit en ce moment même et jusqu'à ce soir, en cette journée mondiale des animaux, un colloque intitulé « L’HOMME ET LES ANIMAUX : VERS UN CONFLIT DE GÉNÉRATION » . Ce colloque, inauguré par le Président du sénat, donne la parole à tous ceux qui contribuent à la souffrance animale : les associations taurines, la Fnsea, les chasseurs, les intellectuels pro-corridas!!!! Heureusement les associations protectrices des droits de l'animal sont là... et bien là! dans quelques heures je vous proposerai un reportage sur cette mobilisation! Merci d'aller le voir sur votre chaîne youtube : LARBRADOC et pourquoi pas vous y abonner !?! cette chaîne vous appartient !

https://www.youtube.com/channel/UCDFAAYfEQul0MIo5KGBVWrA/videos

*****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelques lignes signalant votre passage me feront toujours plaisirs. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez néanmoins poster un commentaire en cliquant sur "Anonyme" et signer de votre nom ou d'un avatar. Amicalement,
Dzovinar