lundi 15 septembre 2014

Heureux anniversaire



Isabelle - Achrène

Un coeur débordant d'amour
Un regard d'où émanent chaleur et joie de vivre
C'est ma fille
Des pensées généreuses dictent ses choix souvent
mais l'aident aussi à en assumer, parfois,
 les erreurs
C'est un être rare
Comme on en voit peu
Je pèse mes mots
C'est ma fille
Parfaite ? Presque
Humaine ? Totalement
Elle rit, pleure, aime,
 peut tout donner
en s'oubliant soi-même

Et c'est ma fille !

Heureux anniversaire ma chérie
Mam

" - Fais preuve de respect envers tous, mais ne t'abaisse devant personne" (Tecumseh)

6 commentaires:

  1. Elles sont très rare les personnes capables de se donner en s'oubliant eux même !
    Dans un monde où le nombrilisme, le narcissisme, et le chacun pour soi règnent il est très difficile de trouver de telles belles âmes.
    Elle est très jolie
    Bon anniversaire à ta fille.
    Gros Batchig pour elle et pour toi.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta présence aujourd'hui ainsi que tes mots me touchent tout particulièrement..
      Je t'en remercie mille fois.
      Je transmettrai tes voeux à l'intéressée qui en sera, elle aussi, très touchée.
      A bientôt chère amie, en te souhaitant une semaine toute douce.
      Batchigs

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour votre gentil message chère Mireille.
    Ma mere, ma maman est mon soleil
    elle est mon cadeau, mon oxygène, mon baiser, mon câlin, mon amie, ma confidente, mon sourire....elle est toutes les émotions

    elle est mon cordon de vie, celui qui nous liait il y a 48 ans et 9 mois et qui nous liera pour toujours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous pour cette réponse qui me touche beaucoup.
      Bon dimanche

      Supprimer
  3. Un bon anniversaire à cette jolie fille qui a la chance d'avoir une telle maman.
    Bises à toutes les deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Norma ! Tu es là aussi !
      Un bonheur de chaque instant c'est vrai, que l'amour de tels enfants.
      Un bonheur, oui, mais aussi une inquiétude ... pour l'après.
      je t'embrasse ma belle.

      Supprimer

Quelques lignes signalant votre passage me feront toujours plaisirs. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez néanmoins poster un commentaire en cliquant sur "Anonyme" et signer de votre nom ou un avatar. Amicalement,
Dzovinar