mardi 23 février 2016

J'ai ouvert les yeux - Dzovinar

Mickaël

°°°

Maintenant que j'ai ouvert les yeux
sur la laideur d'un monde
où les uns s'acharnent à détruire les autres,
 cachant leurs perfidie et leurs froids calculs
derrière des principes qu'ils appliquent
aux autres, jamais à eux-mêmes,
 invoquant mensonges sur mensonges
pour mieux envahir
 les terres qu'ils convoitent... 
Jetant dans le chaos et le désespoir
 les peuples innocents. 
Maintenant que je sais
je ne peux plus sourire ni me taire
car je ne rêve plus

Dzovinar

°°°°°
°°
°


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelques lignes signalant votre passage me feront toujours plaisirs. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez néanmoins poster un commentaire en cliquant sur "Anonyme" et signer de votre nom ou un avatar. Amicalement,
Dzovinar