jeudi 15 septembre 2022

Être arménien ne se naît pas. Être arménien est dans le cœur.

Upasna Dutt, une étudiante indienne de l'YSSU, a publié un message sincère sur sa page Facebook concernant l'agression déclenchée par l'Azerbaïdjan et la Turquie contre l'Artsakh et l'Arménie.


 « Nous sommes en sécurité avec notre famille.

 Veuillez prier pour nos soldats plus que vous ne le feriez pour moi.  L'Arménie ne ressemble à aucun autre pays au monde.  A partir du moment où vous buvez l'eau pure d'Arménie, quelle que soit votre nationalité, vous deviendrez un Arménien.  Le goût de l'eau n'est pas dû aux minéraux.  Ce goût est venu avec le sacrifice consenti par les ancêtres du peuple arménien et les soldats patriotes non corrompus pendant des décennies et des siècles.

 Les gens qui disent que l'Arménie est petite ne connaissent pas la hauteur de nos montagnes.  Ils ne connaissent pas les vastes horizons de notre littérature.  Ils ne connaissent pas le grand cœur des Arméniens.  Être arménien ne se naît pas.  Être arménien est dans le cœur.  L'Arménie n'est pas seulement dans le Caucase.  L'Arménie est partout dans le monde.

 Avec amour, une fille qui vient de boire l'eau arménienne"


 @LuysiBanak :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelques lignes signalant votre passage me feront toujours plaisirs. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez néanmoins poster un commentaire en cliquant sur "Anonyme" et signer de votre nom ou un avatar. Amicalement,
Dzovinar