samedi 7 décembre 2013

Photo de la semaine

4 commentaires:

  1. A Nauplie pas de décoration de Noël, économie oblige et en plus une panne d'électricité de deux heures hier soir !

    RépondreSupprimer
  2. Chère amie, je sens ta tristesse et ça me désole. Le coeur n'y est pas je le comprends, mais il faudrait quand même que les commerçants fassent un petit effort - on peu créer une ambiance chaleureuse avec peu de moyens je pense ?
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Ah, les illuminations sur le Castillet, j'adore !
    Très bonne semaine, bises !

    RépondreSupprimer

Quelques lignes signalant votre passage me feront toujours plaisirs. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez néanmoins poster un commentaire en cliquant sur "Anonyme" et signer de votre nom ou un avatar. Amicalement,
Dzovinar