dimanche 30 juillet 2017

THE PROMISE - message



Voici le message que j'ai reçu à propos de la publication du film THE PROMISE sur facebook : et qui porte à réflexion, malgré son agressivité à mon égard :

 "Si vous voulez faire le jeu des Turcs, continuez à faire la promotion de la version piratée de the Promise. Vous êtes dans l'irresponsabilité la plus totale. Il y a des gens qui prennent des risques financiers pour que le film sorte au mois de novembre. Si vous voulez les en dissuader, continuez ainsi, pour le plus grand bonheur d'Ankara. Mais pas sur armenews. Allez plutôt sur Turquienews.com - A. Toranian"

MA REPONSE :

Pourquoi tant d'agressivité ? Je peux parfaitement entendre vos arguments sans que vous vous sentiez obligé d'être insultant à mon égard - Dans le flou total quant à la sortie du film en France, c'est avec enthousiasme que j'ai accueilli cette chance de le voir -  et dans le même temps, d'en faire  profiter les amis. 

Si le film est distribué dans ma région, (ainsi que j'en ai fait la demande au cinéma de ma ville), j'irai le voir, quoi qu'il en soit, pour le soutenir, justement. C'est ainsi que je fonctionne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelques lignes signalant votre passage me feront toujours plaisirs. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez néanmoins poster un commentaire en cliquant sur "Anonyme" et signer de votre nom ou un avatar. Amicalement,
Dzovinar