jeudi 9 mai 2019

TURQUIE SCELERATE, TOI QUI REVENDIQUE SANS CESSE TON HONNEUR, SACHE QUE TU L'AS PERDU A JAMAIS EN 1915 !!

image de la vidéo - pour voir la vidéo, cliquer sur le lien ci-dessous


VIDEO DE L'ORPHELINAT OU LES ENFANTS ARMENIENS RESCAPES ONT TROUVE ASILE ....
"La ville des orphelins."
"Liberty TV" diffusera un nouveau film documentaire sur les enfants orphelins du génocide arménien qui, au début du siècle, ont trouvé leur salut dans l'orphelinat américain de Gyumri, situé à Alexandrapol (aujourd'hui en Arménie)

Gyumri (Arménien: Գյումրի, prononcé [g. ɾi], turc: Gümrü), est une communauté municipale urbaine et la deuxième plus grande ville d' Arménie, servant de Centre administratif de la province de Shirak , dans la partie nord-ouest du pays. À la fin du XIXe siècle, lorsque la ville était connue sous le nom d' Alexandropol, c’était l’une des plus grandes villes de l’Arménie orientale gouvernée par la Russie avec une population semblable à celle d' Erevan. Elle a été renommée en Leninakan[b] pendant la période soviétique. La population de la ville a augmenté au-dessus de 200 000 avant le tremblement de terre de 1988 Spitak, quand elle a été dévastée.  À partir du recensement de 2011, la ville comptait une population de 121 976, contre 150 917 au recensement de 2001.
Gyumri est le siège du diocèse de Shirak de l' église apostolique arménienne. .

ALORS TURQUIE NEGATIONNISTE : CE N'ETAIT PAS UN GENOCIDE ? ALORS DITES-NOUS OU SONT LES PARENTS DE CES PAUVRES PETITS ?

TURQUIE SCELERATE, TOI QUI REVENDIQUE SANS CESSE TON HONNEUR, SACHE QUE TU L'AS PERDU  A JAMAIS EN 1915 !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelques lignes signalant votre passage me feront toujours plaisirs. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez néanmoins poster un commentaire en cliquant sur "Anonyme" et signer de votre nom ou un avatar. Amicalement,
Dzovinar