mardi 11 juin 2019

Intelligence contre les tatouages ​​- N. Lygeros


(Traduction Google du texte de Nikos Lygeros)

"Bien que le tatouage soit un phénomène de mode, la plupart ne traitent pas des effets négatifs des tatouages.

Il est constamment annoncé pour des raisons esthétiques, supposées, mais l’essence en est une. En soi, la personne commet un acte de barbarie contre son corps, car elle l'importe avec des encres à base de métaux lourds.
Nous savons à quel point leur action est négative sur le corps humain et nous avons assisté à l’évolution de la dentisterie, qui l’a progressivement retirée de son arsenal en raison de sa toxicité.
Cependant, le tatouage continue, comme nous le savons de plus en plus précisément les ingrédients des encres après qu’il a été démontré qu’ils contiennent du mercure, du plomb, de l’antimoine, du béryllium, du cadmium et de l’arsenic.
Comme si cela ne suffisait pas, on trouve dans les encres des phtalates dangereux, voire des hydrocarbures.

La question est donc de savoir pourquoi il n’existe pas d’informations plus profondes au niveau scientifique, en particulier pour les plus jeunes qui sont plus facilement affectés par les modes parce qu’ils ne savent pas nécessairement qu’il s’agit d’un acte irréversible et que, par conséquent, même sa correction est dangereuse pour l’organisation. et pas si efficace.
Faites-le nous savoir au moins avant et ne l'apprenez pas quand il est trop tard.

[ Intelligence contre les tatouages ​​- N. Lygeros ] "

2 commentaires:

  1. Je regrette que vous parliez du tatouage uniquement d'un point de vue santé, pas d'un point de vue "dictature de l'apparence corporelle" et aseptisation mentale : être bronzé, musclé, tatoué.

    RépondreSupprimer
  2. Nikos Lygeros s'attache toujours à dénoncer l'impact le plus dommageable ; dans cette circonstance celui qui atteint la santé physique - et dont dépendent tous les autres aspects. Il ne juge ni ne condamne, laissant le soin à chacun de mener la réflexion qui l'aidera à trouver la bonne voie .... cordialement - Dzovinar

    RépondreSupprimer

Quelques lignes signalant votre passage me feront toujours plaisirs. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez néanmoins poster un commentaire en cliquant sur "Anonyme" et signer de votre nom ou un avatar. Amicalement,
Dzovinar