mercredi 27 avril 2022

PHOTOS DE LA FAMILLE YVOS/MELKONIAN...

 Votre manma au temps de sa jeunesse




Mariage ...

Sainte-Maxime et le bateau...

Pépé Yvos ...

  Papa ...

La famille s'agrandit 
Isabelle ma douce !



Elle avait bon appétit ma choupette !



Arrivée du petit frère
Alexandre mon autre trèsor

 Sainte Maxime, toujours


                                                       à Canet la famille ... au complet !


                                                  Pour un mariage (celui de Alain et Nadia)

le bateau , la mer ...



Alexandre et son regard noir !
(moi, on ne me la fait pas ... non mais !)


                                                                       Votre mamma




Les enfants grandissent doucement mais sûrement ...


pour une fête à Sucy ... tenue de gladiateur en papier crépon sur son vélo pour Alexandre

   
Isa petite vahinée à la mode manma !- vélo décoré de roses de papier crépon .... Il y avait des prix à la clé que nous n'avons pas gagnés ! LOL ! Mais vous étiez les plus beaux mes chéris !


chez mémé Doveil qui vous adorait (trop peut-être ...)




Mer de sel en Tunisie

°°°°°°°°°
Papa et la guerre d'Algérie



Mais ça c'était avant ...

°°°°°°°

Le temps des vacances à Ste Maxime




Sauvetage d'Oslo par Alexandre - Vacances de neige à la Montagne...

Mes deux merveilles

Alexandre (à 18 ans) photographié par sa soeur à Canet (PO)


Ma camerawoman de fille !


photographiée par un ami à Paris



Les enfants grandissent, créent une famille ma fille d'abord avec ses deux enfants


Mickaël et sa petite soeur Alexandra

Pêche en mer ...

Le temps passe - nous quittons la région parisienne

et c'est l'aventure à Canet (PO)

"Toast tree" !


Noël temps des retrouvailles 


les enfants suivent leur route ...

Alexandre devient papa d'un petit Enzo à Les Angles (PO)

cousine Alexandra encore petitoune, en visite chez tonton !



Enzo avec sa maman Laetitia et le père-Noël !




Frère et soeur




Les petits enfants ... qui ont grandi !


votre chanteuse de mère (et grand-mère !) !










et l'équipe "chant de si de là"

Thérèse (notre pianiste) Hélène, Gisèle, Michel et bibi !!!



°°°°°°°°

                                                   Mickaël -Enzo - Alexandra - Isabelle - Manma

               Tous là sauf Alexandre ..... et papa-grand père ...


3 commentaires:

  1. tu es ma Brigitte bardot... brune. j'adore regarder ces photos ! Et oui ces moments ont bien existé mais à peine le temps de se dire que c'est génial, que le temps nous vole et nous transporte déjà vers demain dans sa course folle ! et le présent se transforme déjà en passé. Nostalgie des temps heureux

    RépondreSupprimer
  2. Isabelle en vahiné tahitienne sur son vélo, ça paye !🤣 Et oui le temps passe ... Ce n'est pas qu'il passe trop vite ! Mais nous qui ne profitons pas assez de celui qui nous est offert ! 😘 Y.Alex

    RépondreSupprimer
  3. Isa, fan de sa mama et Alexandre déjà plein de sagesse ! Mes chéris , aussi indispensables pour moi que les prunelle de mes yeux !

    RépondreSupprimer

Quelques lignes signalant votre passage me feront toujours plaisirs. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez néanmoins poster un commentaire en cliquant sur "Anonyme" et signer de votre nom ou un avatar. Amicalement,
Dzovinar