mercredi 25 mai 2016

Les petits papiers de Nadezda: Pays Moso où les femmes n'ont que des amants et pa...

Pays Moso où les femmes n'ont que des amants !


Une découverte : étonnant reportage d'une amie Nadezda que je partage avec vous !       

Les petits papiers de Nadezda: Pays Moso où les femmes n'ont que des amants et pa...: Au pied de l'Himalaya, vit le dernier peuple matriarcal : les Moso.. Cette société déclarée parfaite par l'ONU, est str...

4 commentaires:

  1. Quelle surprise , merci Dzovinar :)
    As-tu déjà eu un contact avec Hermine ?

    Je t'embrasse et belle après-midi à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Encore moi, connais-tu ce chanteur ? J'aimerais trouver son adresse.

    https://youtu.be/6yVtyM8yHfs

    https://youtu.be/hF8xZtboFjY

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je le découvre ! Non, je ne le connais pas mais je vais me renseigner.

    En attendant, je te souhaite une semaine aussi satisfaisante que possible !

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Désolée Nadezda mais je n'ai pas obtenu le renseignement que tu souhaites...

    Ton amie Hermine ne s'est pas encore manifestée.

    Bises

    RépondreSupprimer

Quelques lignes signalant votre passage me feront toujours plaisirs. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez néanmoins poster un commentaire en cliquant sur "Anonyme" et signer de votre nom ou un avatar. Amicalement,
Dzovinar