lundi 11 mars 2019

Pour faire suite aux commentaires reçus

Et pour finir,  : C'est devenu "une cause sans espoir" parce que ceux qui auraient pu agir contre eux, depuis toutes ces années,  (CCAF) sont bien trop pleutres ! Ils n'ont jamais eu le courage de dénoncer la véritable Haine que les "décideurs juifs" nourrissent envers les arméniens , qu'ils ont utilisé à tout moment pour réduire nos espoirs à néant ! Je ne crains pas de le dire : CE SONT DES SALOPARDS, qui font leurs coups en douce, et y parviennent, pour gagner une respectabilité qui ne trompe qu'eux-mêmes ! TOUS les arméniens le savent - mais se la bouclent, je me demande bien pourquoi ! Qu'ont-ils donc à perdre ? En tout cas, moi, depuis que j'ai compris tout cela, au fil du temps, car je ne suis pas une gourde, je le dis haut et fort : LES JUIFS QUI EN ONT TOUS LES POUVOIRS, ONT TOUT FAIT POUR NOUS NUIRE ! Quelqu'un l'a écrit : certains juifs le savent très bien, mais se gardent bien de la ramener !
à XX : Si je soutiens ma fille dans sa quête de justice pour l'espèce animale, c'est bien naturel ! Mais j'ai mon propre combat : Dénoncer sans relâche la fourberie juive à notre égard ! Même si rien ne change dans l'immédiat : mais je sais que ce n'est pas inutile : la justice, la vraie, celle que l'on ne peut faire taire, suit son chemin ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelques lignes signalant votre passage me feront toujours plaisirs. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez néanmoins poster un commentaire en cliquant sur "Anonyme" et signer de votre nom ou un avatar. Amicalement,
Dzovinar